Tania Scansani

Mes consultations s’orientent vers l’approche cognitivo-comportementale (TCC) de la psychologie. Mais qu’est-ce que cela signifie ? L’orientation cognitivo-comportementale englobe des thérapies sur une durée relativement courte dans le temps

Sylvie De Coster

Nous avons parfois l’impression que quelque chose ne va pas, que les choses nous échappent sans vraiment comprendre le pourquoi. Les difficultés sont pourtant présentes dans la vie de tous les jours.

Olivier De Keyser

Passionné par le développement personnel et par le potentiel offert par la maîtrise de l’esprit pour mieux gérer sa vie, Olivier a commencé à pratiquer la méditation à l’âge de 15 ans.
Il l’a explorée au travers de diverses traditions et/ou pratiques reconnues (Vipassana, Samatha, Zazen, Pleine conscience, Yoga).

HypnoPhil – Philippe Schwartz

Praticien en hypnose flash et intégrative (Diplômé de l’institut européen d’hypnose intégrative IEHI Paris/Nice).
Diplômé également en hypnose Ericksonienne et humaniste par Carole Jehan Paris.
Spécialisations en intégrative pour l’arrêt tabac, les troubles alimentaires et les troubles sexuels.

Hélène Leibowitz

Je propose un soutien psychologique dont la philosophie consiste à promouvoir le bien-être et l’épanouissement de la patientèle rencontrée, afin de pouvoir l’aider à mobiliser ses propres ressources pour atteindre des objectifs adaptés définis ensemble, et un état de bien-être et d’équilibre dont elle se satisfait.

CoDo Coachs

L’association ” Co Do Coachs ” fort de ses deux pratiques et expériences, proposera une méthode commune pour

Individuellement :
” comprendre qui je suis, comment je fonctionne, comprendre mes stratégies conscientes ou non de comportements, m’aider à identifier mes freins, mes potentialités et me permettre d’avancer, d’accéder au bien-être, à la sérénité et la paix intérieure”

Buts recherchés au sein de l’équipe :
– Faire de ces découvertes individuelles des atouts à mettre au profit du groupe et de l’objectif commun à atteindre
– Faciliter les communications bilatérales et au sein des équipes
– Désamorcer les tensions éventuellement présentes
– Clarifier les synergies entre objectifs individuels et communs
– Augmenter cohésion de groupe et la productivité

Claudine Guéret

Après avoir travaillé une vingtaine d’années en tant qu’assistante sociale dans des secteurs très divers et acquis une expérience humaine riche de sens, j’ai décidé de me donner la possibilité d’appréhender et d’exercer une autre méthode d’accompagnement de la personne.